Mon compte Devenir membre Newsletters

Devop enrichit son catalogue de formations

Publié le par

Devop, organisme de conseil et de formation pour les entreprises, complète son catalogue de deux nouvelles formations commerciales, dont l'une axée sur le management des vendeurs grands comptes internationaux.

Comment manager efficacement ses grands comptes et comptes-clés internationaux ? C'est à cette question que souhaite répondre Devop, organisme de conseil et de formation pour les entreprises, dans un programme proposé pour la première fois dans son catalogue 2012. Cette formation de deux jours vise à donner les clés pour gérer un client international autour de plusieurs questions : comprendre le client, développer son leadership, construire un plan de compte international, etc. Elle est articulée autour de deux modules : "Un management efficace de grands comptes internationaux. Le leadership centré sur le client" et "Le rôle innovant du manager de grand compte international". Elle est animée en français ou en anglais.

Elle s'adresse aux directeurs commerciaux, directeurs des ventes internationales, responsables grands comptes, etc. Les dates des huit prochaines sessions, qui se tiendront à Paris, sont : les 25-26 janvier, 19-20 mars, 14-15 mai, 18-19 juin, 13-14 septembre, 15-16 octobre, 19-20 novembre, 17-18 décembre. Coût de la formation : 1 340 € HT.

Deuxième formation faisant son entrée dans le catalogue Devop 2012, "Coacher ses commerciaux". Dédié à tous les responsables commerciaux (managers, chefs des ventes, responsables d'agences, animateurs de réseaux commerciaux), cette formation de deux jours est notamment orientée sur le rôle du manager-coach et sur des pratiques managériales essentielles (préparation de visite avec le vendeur, observation sur le terrain, réalisation d'un entretien de debriefing, etc.). Huit sessions sont prévues cette année à Paris, les 15-16 février, 25-26 avril, 13-14 juin, 5-6 septembre, 25-26 octobre et 3-4 décembre prochains. Coût de la formation : 1 150 € HT.