Mon compte Devenir membre Newsletters

ICN Business School ouvre un campus en Allemagne

Publié le par

ICN Business School franchit les frontières. L'école de management basée en Lorraine installe un campus à Nuremberg, en Allemagne, afin d'internationaliser les parcours de formation proposés aux étudiants.

ICN Business School ouvre un campus en Allemagne

C'est sur un campus flambant neuf, à Nuremberg, en Allemagne, que 17 étudiants de l'ICN Business School ont fait leur rentrée au mois de septembre. L'école de management basée en Lorraine (à Nancy et Metz) cherche en effet à s'internationaliser pour recruter des étudiants étrangers et former les cadres de demain dans un environnement ouvert et multiculturel. Après avoir mis en place des doubles diplômes et un programme de formation conjoint avec l'Allemagne, c'est la première fois qu'elle ouvre un campus à l'étranger.

Les étudiants concernés sont ceux de première et deuxième année en Bachelor Sup'Est. Leurs cours sont en anglais. Leur année sera émaillée d'un séjour de deux semaines en France aux côtés d'autres étudiants en Bachelor. Les cours de troisième et dernière année demeurent localisés à Nancy.

Parmi eux, un sur deux vient d'Allemagne. A terme, l'école souhaite intégrer plus d'un tiers d'étudiants étrangers. De quoi dénicher de futurs collaborateurs et ainsi mieux vendre en Allemagne...