Mon compte Devenir membre Newsletters

ISG lance un nouveau programme Business & Management

Publié le par

L'école de management ISG propose une nouvelle formation en cinq ans : "Business & Management". La première promotion sera lancée en septembre 2013 à Paris.

Un nouveau programme de formation voit le jour à l'Institut supérieur de gestion (IGS), baptisé Business & Management, celui-ci propose une formation alliant les fondamentaux du commerce et du management à des enseignements d'ouverture moins traditionnels, que les étudiants choisissent en fonction de leurs envies, de leurs passions : enseignement linguistique, culturel ou encore artistique.

Le programme se déroule en cinq ans, après le bac. Il se compose tout d'abord d'un niveau Bachelor en trois ans, dont une dernière année à l'international, dans l'une des huit universités partenaires situées en Australie, en Espagne, aux États-Unis, en Irlande et au Royaume-Uni. La première promotion est attendue en septembre 2013 sur les bancs de nouveaux locaux rue Saint-Marc dans le 2e arrondissement de Paris. Puis, les étudiants poursuivent avec un Master en deux ans, pour lequel ils optent parmi quatre parcours :
- voie grande école via le CMA de l'ISG,
- voie internationale via le MBA de la Saint John's Université à New York,
- voie expertise via l'un des 11 MBA spécialisés de l'ISG,
- voie double compétence, via un diplôme de Ionis School of Technology and Management.

Avec ce programme, l'ISG entend notamment "cultiver l'ouverture d'esprit des étudiants, aux mondes et aux autres". La pédagogie du programme est fondée sur trois axes : le choix, l'International et la culture projet. Ainsi, tous les étudiants effectuent leur dernière année

Plus d'informations sur www.isg.fr