Mon compte Devenir membre Newsletters

L'Edhec Management Institute virtualise la formation

Publié le par

L'Edhec Management Institute, organisme de formation continue, ouvre un salon digital pour les managers inscrits en Cycle Supérieur du Management qui choisiront de se former, en partie, à distance.

Améliorer sa pratique professionnelle sans sortir de son bureau... Ce sera désormais possible pour les managers inscrits en Cycle supérieur de management de l'Edhec Management Institute. A partir du mois de novembre prochain, en effet, cette formation sera accessible en blended learning, c'est-à-dire qu'elle alliera des apprentissages en présentiel et à distance. Le programme inclut notamment 15 jours de formation en groupe traditionnelle et 100 heures de formation virtuelle synchronisée entre tous les participants. L'organisme de formation continue du groupe Edhec a pour cela ouvert un salon en 3D. 

Ce salon digital est également destiné à l'information à distance et en temps réel des personnes qui ne peuvent pas se rendre aux journées portes ouvertes organisées sur les campus de l'Edhec Management Institute.

Le Cycle Supérieur du Management est une formation certifiante dédiée aux managers visant à développer leurs connaissances en management stratégique et opérationnel.