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Une formation sur la prospection commerciale à destination des managers

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Renforcer et réussir ses actions de prospection commerciale ! Voilà le thème de la nouvelle formation proposée par Editialis (éditeur d'Action Commerciale) avec le cabinet de conseils, de formations et d'accompagnement Mercuri international.

Une formation sur la prospection commerciale à destination des managers

En partenariat avec Mercuri International, cabinet spécialisé dans la formation et l'accompagnement des entreprises, Editialis, auquel appartient le magazine Action Commerciale, relance depuis la rentrée un cycle de formation à destination des managers commerciaux.

Le premier thème retenu pour marquer l'ouverture de ces nouvelles formations est la prospection commerciale, plus que jamais indispensable en ces temps difficiles. Négociation commerciale et Animation de réseaux de distributions seront par ailleurs proposés au cours de l'année.

Gérard Baillard, directeur de développement de Mercuri international et expert de la stratégie et du développement commercial abordera différents points : choisir son prospect et le solliciter, structurer son discours et son offre, bâtir son plan de prospection, affirmation de soi et pouvoir de persuasion, mesurer l'impact de ses programmes de conquête.

Ateliers et cas pratiques permettront de mettre en application les enseignements fournis et s'approprier ainsi les outils nécessaires à la réalisation de vos actions.

Ces formations qui s'adressent véritablement aux managers auront lieu à Paris pendant deux jours au prix de 1 795 euros HT. Deux dates sont proposées : du 23 au 24 octobre et du 9 au 10 janvier 2013.

Retrouvez l'ensemble des formations : ici