Mon compte Devenir membre Newsletters

Alcimed poursuit ses recrutements en 2010

Publié le par

La société française de conseil et d'aide à la décision Alcimed lance un plan de développement et mise sur le recrutement d'une vingtaine de commerciaux.

Alcimed démarre l’année 2010 dans une dynamique de croissance. Bénéficiant aujourd’hui de pas moins de 160 collaborateurs, la société de conseil et d’aide à la décision annonce 70 nouveaux recrutements afin de développer ses activités historiques (science de la vie, chimie, matériaux, énergie) et ses nouveaux domaines d’expertise (aéronautique, spatial, défense). Son ambition est également de renforcer sa présence à Bruxelles ainsi que sur la côte Est américaine.

Les profils recherchés sont destinés à des postes de responsables commerciaux (20 personnes) et de consultants en marketing, stratégie et R&D (50 personnes). 63 postes sont basés en France à Paris, Lyon et Toulouse tandis que 7 autres sont rattachés au bureau de Lausanne, en Suisse. La répartition des recrutements de commerciaux se décline comme suit : 14 postes sont ouverts à Paris, 2 à Lyon, 2 à Toulouse et 2 à Lausanne. Ces derniers doivent en outre faire preuve d’un excellent relationnel et d’un sens commercial très accru. Les postes à pourvoir sont évolutifs au bout de deux ans vers la création d’une Business Unit autour de l’activité développée.

www.alcimed.com