Mon compte Devenir membre Newsletters

Cegid prévoit de recruter 50 commerciaux en 2012

Publié le par

Afin d'accompagner le développement des ventes de ses solutions en mode SaaS, l'éditeur de progiciels de gestion Cegid anticipe le recrutement de 50 commerciaux en 2012.

Cegid annonce le recrutement de 50 commerciaux en 2012 pour accompagner le développement de ses solutions en mode SaaS. En effet, l'éditeur français de progiciels de gestion souhaite renforcer son équipe commerciale. Ces nouveaux commerciaux, rattachés aux forces de vente sédentaires ou aux équipes dédiées aux partenaires revendeurs ou intégrateurs, apporteront conseils et solutions aux 80 000 clients nationaux et internationaux de Cegid.

Ce recrutement répond également à l’enrichissement des offres verticales (notamment retail, industrie, profession comptable) tant en commercialisation directe qu’indirecte. Prévus pour les activités de Cegid en France et à l’international, les 50 commerciaux - ingénieurs commerciaux ventes directes, ingénieurs commerciaux ventes indirectes et commerciaux sédentaires -, seront recrutés au tout début de l'année 2012. Ils rejoindront les 2 000 collaborateurs de l'entreprise.