Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe Crédit Agricole mise sur l'humour pour recruter des commerciaux en alternance

Publié le par

Pour trouver 800 conseillers client, télévendeurs et collaborateurs SAV en alternance, le groupe Crédit Agricole met en ligne une websérie au ton décalé.

L'épisode 1 de la websérie mise en ligne par le groupe Crédit Agricole pour recruter des commerciaux en alternance conseille les candidats sur leurs CV.

L'épisode 1 de la websérie mise en ligne par le groupe Crédit Agricole pour recruter des commerciaux en alternance conseille les candidats sur leurs CV.

800 conseillers client, télévendeurs et collaborateurs SAV parmi 3 000 postes ouverts en alternance pour des étudiants bac à bac + 5. C'est ce que recherche actuellement le groupe Crédit Agricole pour les agences Crédit Agricole et LCL notamment.

Pour séduire les candidats, le groupe bancaire a mis en ligne une websérie sur sa page Facebook dédiée à l'apprentissage. L'objectif est de favoriser les échanges entre les étudiants et les recruteurs tout en dispensant un certain nombre de conseils aux futurs alternants pour bien commencer leur vie professionnelle. Par exemple, l'épisode n° 1 propose des conseils pour la rédaction de CV.

Le ton de cette campagne de recrutement se veut humoristique et décalé.

La websérie, qui entame ainsi sa deuxième saison, a démarré le 22 avril et se poursuivra sur 8 épisodes.

>> La première vidéo de la websérie est en ligne sur Facebook.