Mon compte Devenir membre Newsletters

LivingSocial recrute des profils commerciaux

Publié le par

L'américain LivingSocial, acteur du marché des deals sur le web, recrute une vingtaine de commerciaux d'ici à décembre 2011.

En devenant actionnaire majoritaire de Dealissime.com, site de vente de produits et services haut de gamme, l'américain LivingSocial, concurrent de Groupon, la filiale France passe de 10 à 108 collaborateurs entre juin et octobre 2011. C'est dans cette logique de croissance que LivingSocial France recherche actuellement des profils de responsables régionaux et de chargés de développement commercial. Une vingtaine d'emplois d'ici le mois de décembre.

« Nous recrutons principalement en région, explique Pauline Kiejman, directrice des ressources humaines, dans chaque ville où se trouve LivingSocial,deux personnes au minimum sont sur place. Mais il nous paraît essentiel de renforcer également notre équipe de production dans nos locaux parisiens. » Plusieurs postes sont recherchés : des commerciaux possédant entre trois et cinq années d’expérience de vente terrain, et possède de solides techniques de vente ; des managers avec 5 à 8 ans d'expérience, dont au moins trois ans d’expérience en management d'équipe de commerciaux terrain. (Plusieurs postes sont disponibles) ; des équipes support disposant d'une ou deux années d’expérience, de préférence dans le milieu du web.

L'entreprise est déjà présente à Paris, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Nice, Montpellier, Marseille et Lyon, et projette en 2012 le développement de son réseau à Toulouse, Avignon, Toulon, Reims ainsi qu'en Belgique (Bruxelles) et en Suisse (Genève).