Mon compte Devenir membre Newsletters

Novalto lance le "parrainage emploi" pour booster ses effectifs

Publié le par

Afin de favoriser le recrutement, notamment de commerciaux, Novalto se lance dans la cooptation avec à la clé soit un cadeau, soit un don à une association en faveur de l'emploi.

À l’occasion de son dixième anniversaire et dans le cadre d’un développement important de son activité, Novalto prévoit de recruter en 2011 une trentaine de collaborateurs dans les fonctions commerciales et "support" partout en France. L'entreprise spécialisée dans les solutions performance TPE/PME (création de CE, achat groupé...) souhaite atteindre les 130 salariés d’ici à la fin de l’année.

Pour optimiser ce recrutement, Novalto vient de lancer une campagne "Parrainage emploi". il s'agit de favoriser la cooptation au travers d'une récompense ou d'une bonne action. Ainsi, les collaborateurs de Novalto ont le choix entre des cadeaux d'une valeur comprise entre 200 et 500 euros ou la possibilité de reverser l'intégralité du don à 100 Chances 100 emplois, association en faveur de l'emploi et de l'insertion professionnelle.

Pour Novalto, ce dispositif confère l’opportunité de s’entourer des profils les plus affinitaires avec les valeurs de l’entreprise et d'optimiser les délais de recrutement par la réception de candidatures plus qualifiées.