Mon compte Devenir membre Newsletters

Ricoh étoffe sa force de vente

Publié le par

Ricoh prévoit de recruter 50 commerciaux. Pour ce faire, le spécialiste des solutions bureautiques organise un "speed recruitment".

Ricoh étoffe sa force de vente

Faire vite et bien. C'est ainsi que souhaite procéder Ricoh pour étoffer ses équipes commerciales. Le spécialiste des solutions bureautiques prévoit en effet de recruter 50 commerciaux. Pour cela, mardi 4 octobre est organisé un “speed recruitment” au siège de Rungis. 100 candidats sont attendus pour pourvoir 50 postes en France, commerciaux et chasseurs (commerciaux dédiés à la prospection).

Les postulants assisteront à une présentation du groupe pendant une heure, puis s'entretiendront individuellement avec un responsable RH et un chef des ventes pendant une dizaine de minutes. Les délibérations se dérouleront dans la foulée de sorte que chaque candidat sache immédiatement s’il est retenu ou non pour un entretien ultérieur. «Cette opération est pour nous un moyen de repérer rapidement les profils passionnés et engagés», précise Raphaël Zaccardi, DRH de Ricoh.

S'inscrire et obtenir plus d'infos sur le “speed recruitment” : www.ricoh.fr/speedrecruitment