Mon compte Devenir membre Newsletters

Ricoh recrute 30 commerciaux via un "speed recruitement"

Publié le par

Le fournisseur de solutions de gestion documentaire invite une centaine d'aspirants commerciaux à venir le rencontrer dans ses locaux, le 12 février. Trente postes sont à pourvoir. De quoi optimiser son temps passé au recrutement de vendeurs.

Ricoh recrute 30 commerciaux via un 'speed recruitement'

Recruter efficacement. Tel est l'objectif de Ricoh, fournisseur de solutions d'impression et de gestion documentaire, en organisant un "speed recruiting" le 12 février prochain. Une opération de recrutement exclusivement dédiée aux commerciaux : l'entreprise propose en effet trente postes de vendeurs comptes régionaux et marchés verticaux. Cette seconde édition intervient alors que l'entreprise a totalement refondu son organisation commerciale.

Une centaine de candidats seront donc reçus au siège de l'entreprise, située à Rungis près de Paris. Au programme, pendant trois heures : échanges et entretiens avec des responsables et des dirigeants de l'entreprise. Une agence spécialisée a d'ores et déjà sélectionné les participants. Les inscriptions sont également possibles en ligne sur le site de Ricoh.