Mon compte Devenir membre Newsletters

SCT Télécom recrute des commerciaux

Publié le par

Afin d'accompagner son développement, SCT Télécom recrute 24 commerciaux. Ces nouvelles recrues viendront rejoindre les 215 collaborateurs de l'opérateur télécom dédié aux PME.

SCT Télécom renforce ses équipes commerciales. 24 postes (de cadres et de non-cadres) sont à pourvoir sur l’ensemble de l’Hexagone :
- 21 attachés commerciaux (attaché commercial PABX, attachés commerciaux terrain) pour ses agences d’Ile-de-France1 (5 personnes) et de province2 (16 personnes). Les candidats au poste d’attaché commercial PABX auront d’ores et déjà travaillé deux ans minimum dans la vente de services PABX ; les attachés commerciaux terrain devront quant à eux posséder un minimum d’un an d’expérience de la vente en BtoB.
- 1 responsable d'agence pour Orléans (en cours d’ouverture), qui aura au moins trois ans d'expérience dans le secteur des télécoms ainsi qu’une expérience significative en management d'un centre de profit.
- 2 chargés d'affaires Fidélisation pour son siège social et l’agence de Lyon. Au-delà d’une expérience minimum de trois ans dans la vente terrain de services en BtoB, ils seront dotés d’une capacité d’adaptation à différents types d'interlocuteurs professionnels ainsi que de compétences en matière de fidélisation et de gestion des litiges.

Par ailleurs, pour renforcer son réseau de distribution indirecte, SCT Télécom recherche également des travailleurs indépendants ou auto-entrepreneurs. Ces derniers bénéficieront de la puissance d’achat de SCT Télécom et de sa capacité de négociation pour obtenir, en permanence, des remises et des conditions tarifaires très avantageuses pour les clients. Enfin, pour les accompagner et les conseiller dans leurs actions commerciales, ils seront en contact avec des interlocuteurs commerciaux dans leur région.
L’ensemble de ces nouvelles recrues ainsi que les nouveaux partenaires bénéficieront, dès leur arrivée, d’une formation sur les produits et services commercialisés par SCT Télécom.

De plus amples informations sur l’ensemble des postes sont disponibles sur le site internet de SCT Télécom : www.sct-telecom.fr.

1 Marne-la-Vallée, Suresnes, Asnières et La Plaine Saint-Denis
2 Montpellier, Strasbourg, Rennes, Nantes, Marseille, Toulouse, Lyon, Lille, Rouen, Orléans, Dijon