Mon compte Devenir membre Newsletters

UPS fait les yeux doux aux étudiants en commerce

Publié le par

À l'occasion de la Semaine de l'industrie, du 18 au 24 mars, UPS s'apprête à accueillir 40 étudiants en commerce pour une visite d'un centre de tri et pour repérer les meilleurs d'entre eux en vue de futurs recrutements.

Le centre de tri UPS de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) s'apprête à accueillir des étudiants en commerce pour une visite de l'entrepôt.

Le centre de tri UPS de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) s'apprête à accueillir des étudiants en commerce pour une visite de l'entrepôt.

La logistique, un secteur sans doute mal connu des étudiants en commerce. C'est pour remédier à cela qu'UPS, fournisseur de prestations logistiques, s'apprête à accueillir une quarantaine d'entre eux dans son centre de tri de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), le 21 mars prochain, dans le cadre de la Semaine de l'industrie du ministère du redressement productif, du 18 au 24 mars. 

L'objectif de cette visite, organisée pour la première fois, est non seulement de faire découvrir le métier de l'entreprise mais aussi et surtout de « positionner UPS comme employeur de choix auprès de la population commerciale et étudiante et ainsi répondre à nos besoins de recrutement », indique-t-on en interne. L'événement correspond par ailleurs à une volonté d'UPS de resserrer les liens avec les écoles de commerce.

Au programme de la journée : visite des locaux, rencontre avec des opérationnels, découverte des opportunités de recrutement en présence de responsables des ressources humaines et d'un chef des ventes. Et lever matinal pour assister, dès 8 heures, au départ des premiers livreurs...