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CRM360°, une nouvelle offre pour gérer ses données client

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Follow the Sun lance CRM360°
Follow the Sun lance CRM360°

L'éditeur Follow the Sun, issu du groupe de marketing services ETO, lance CRM360°, un service en mode SaaS de gestion de ses données client et de campagnes marketing.

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Issu d'ETO, groupe de marketing services, l'éditeur Follow the Sun simplifie la gestion des campagnes marketing. Basée à Roubaix dans le Nord, l'entreprise a lancé au début du mois d'octobre une version packagée de CRM360°, son service de gestion de la relation client et de création de campagnes marketing multicanal en mode SaaS.

Ce nouveau service permet ainsi de centraliser et d'exploiter toutes les données de la relation client quel que soit le canal dont elles sont issues.

Il propose notamment les fonctionnalités suivantes : base de données unique, gestion des flux automatisée, correction et dédoublonnage des adresses, ciblage des actions marketing selon des critères multiples, suivi et analyse des campagnes marketing, etc.

La solution est utilisable sur les smartphones et les tablettes mobiles.

L'offre est proposée à partir de 35 € HT par mois (facturation à la consommation, basée sur le nombre d'utilisateurs, d'actions marketing accomplies et d'e-mails envoyés, et des services additionnels notamment de traitement de la donnée).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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