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Groupe Cofaq revoit ses catalogues

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Groupe Cofaq revoit ses catalogues

Les enseignes professionnelles du Groupe Cofaq, groupement d'achats et de services pour l'outillage professionnel et le bricolage, lancent deux nouveaux catalogues commerciaux destinés aux entreprises.

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Les enseignes professionnelles du Groupe Cofaq renforcent leur communication avec la sortie de deux catalogues. Le premier, Sélection Électroportatif, expose les produits des enseignes Master Pro, Master Pro Mastermat et Master Pro Comptoir, suivant un nouveau concept : le classement des produits en fonction de leur application métier (bâtiment, métal, bois…). Comportant 48 pages, il sera disponible dès septembre, et valable deux mois. Pour mieux accompagner la prise en main des produits sélectionnés, chaque commercial du Réseau Master Pro a reçu un guide technique vendeur en appui du catalogue.

Le second catalogue, Sélection Hiver, recense les produits des points de vente du réseau en matière d’équipement de protection individuelle. 36 pages consacrées à l’équipement des travailleurs contre le froid et les intempéries : coupe-vent, parkas, polaires… Le catalogue commercial est également étayé d’informations pratiques sur les normes et les
matières, des renseignements utiles aux clients pour choisir les équipements adaptés aux besoins de leur métier.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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