Mon compte Devenir membre Newsletters

Nissan invite ses fans aux 24 Heures du Mans

Publié le par

Sur sa page Facebook, le constructeur automobile Nissan France a imaginé un jeu sur la course d'endurance, permettant aux participants de gagner des Pass VIP pour les prochaines 24 Heures du Mans.

Nissan organise une course d'endurance en ligne.

Nissan organise une course d'endurance en ligne.

Pour accroître leur notoriété, les entreprises savent désormais qu'organiser des jeux et des événements sur les réseaux sociaux constitue une bonne solution. Voilà du moins le pari fait par Nissan. Le 21 mai dernier, pour une semaine, le constructeur automobile a en effet lancé sur sa page Facebook le “Nissan Endurance Challenge”. À la clé : des Pass VIP pour les 24 Heures du Mans, les 16 et 17 juin prochains.

Le but de ce challenge pour les internautes ? Participer à une course d'endurance sur ordinateur en réalisant un certain nombre de combinaisons avec les touches de leur clavier. Le vainqueur est celui qui tient le plus longtemps. Attrait supplémentaire, la participation à quelques sessions du jeu d'un véritable pilote Nissan. Ce jeu permet ainsi au constructeur de fédérer et de challenger sa communauté autour d'un événement positif afin de créer l'émulation autour de son nom.

Au total, 16 gagnants seront distingués.