Mon compte Devenir membre Newsletters

RS Components décline son magazine professionnel sur iPad

Publié le par

Le distributeur mondial de composants électroniques et de produits de maintenance, RS Components, décline son magazine professionnel eTech sur iPad.

RS Components décline son magazine professionnel sur iPad

RS Components, distributeur mondial de services à haute valeur ajoutée en composants électroniques et de produits de maintenance, poursuit son avancée en termes de services innovants en déclinant son magazine eTech sur iPad.

Cette application iPad propose aux clients de RS Components une nouvelle façon de visualiser les produits et d’accéder à l’information technique, en étendant et améliorant le contenu du magazine à l’aide de détails, d’images, d’animations et de vidéos supplémentaires, qui en font une expérience client réellement interactive. L’application iPad du magazine eTech peut être téléchargée gratuitement dans le monde entier à partir de l’Apple store.

« En fournissant des informations de manière dynamique et interactive, nous offrons à nos clients la possibilité de choisir la quantité d’informations qu’ils reçoivent et le format dans lequel elles sont livrées », déclare Martijn Duchatteau, Head of Online Innovation chez RS.

La version imprimée d’eTech a d’abord été diffusée en novembre 2009, suivie d’une édition numérique en juillet 2010. eTech continuera à terme à être disponible dans tous les formats.