Recherche
Se connecter

Samsung lifte ses sites web pros

Publié par le - mis à jour à
Samsung lifte ses sites web pros

Samsung propose deux nouvelles versions de ses sites professionnels : le premier destiné aux clients pros des produits et solutions IT ; le second pour accompagner ses revendeurs.

  • Imprimer

Samsung propose désormais un nouveau site pour les professionnels. Sur pro.samsung.fr, les internautes peuvent ainsi retrouver l'offre pro de solutions IT de Samsung classée par famille de produits (solutions d'impression, moniteurs, PC portables, solutions d’affichage, stockage, hospitality TV) ou par univers métier (hôtellerie, éducation, santé…).

En parallèle, Samsung IT lance une nouvelle version de son portail www.samsungit-advance.com. Dédiée aux revendeurs, cette plateforme leur permet de gérer les campagnes de comarketing engagées avec la marque, d’accéder directement à l’ensemble des supports de communication et des offres promotionnelles développées par Samsung. Elle propose également un programme de fidélité permettant de cumuler des points et de les échanger contre des cadeaux.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

Comment tirer parti des réclamations clients
Marketing & Relation client
Comment tirer parti des réclamations clients
Jakub Jirsák
La gestion des réclamations clients fait partie d'une démarche qualité.

Comment tirer parti des réclamations clients

Par hRef eq.

Lorsqu'elle est bien organisée, la gestion des réclamations clients représente une opportunité de consolider sa relation avec les acheteurs, [...]

Les réseaux sociaux sont-ils des outils de développement du business ?
Marketing & Relation client
Les réseaux sociaux sont-ils des outils de développement du business ?

Les réseaux sociaux sont-ils des outils de développement du business ?

Par Benjamin Trouillard

L'inexorable montée en puissance des réseaux sociaux implique une refonte complète de la stratégie web 2.0 des entreprises. Formidables outils, [...]

La communication par e-mail, un jeu d'enfant ?
Marketing & Relation client
La communication par e-mail, un jeu d'enfant ?

La communication par e-mail, un jeu d'enfant ?

Par Nathalie Chaboche

Pas si sûr ! Si l'e-mail est aujourd'hui entré dans notre quotidien, assurer une communication réussie et régulière via une newsletter est un [...]