Recherche
Se connecter

Toshiba TFIS recrute sur les routes

Publié par le | Mis à jour le
Une voiture de Toshiba TFIS Ile-de-France à Boulogne-Billancourt début mars.
Une voiture de Toshiba TFIS Ile-de-France à Boulogne-Billancourt début mars.

La branche francilienne de Toshiba TFIS utilise les voitures de l'entreprise pour diffuser, sur les pare-brise arrière des véhicules, ses petites annonces de recrutement de commerciaux.

  • Imprimer

Utiliser la voiture pour diffuser une annonce de recrutement de commerciaux. Voilà ce que n'a pas hésité à faire la branche francilienne de Toshiba TFIS , fournisseur de solutions de gestion documentaire, pour multiplier ses chances de trouver de bons candidats. "Une initiative locale visant à faciliter le recrutement et à répondre au turn-over enregistré dans les équipes", explique-t-on du côté de Toshiba.

Inscrite sur le pare-brise arrière des véhicules, l'annonce mentionne un message simple ("Toshiba recrute des commerciaux") acccompagné d'un numéro de téléphone. Ce dernier renvoie vers le standard de Toshiba TFIS Ile-de-France. Un serveur vocal invitant à rentrer en contact avec le service commercial et marketing entre autres. 

Dix à quinze voitures floquées seraient ainsi en circulation dans la région ces jours-ci, selon la direction de la communication du groupe.

De quoi donner des idées pour habiller et utiliser à bon escient les flottes automobiles de ses commerciaux.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment tirer parti des réclamations clients
Marketing & Relation client
Comment tirer parti des réclamations clients
Jakub Jirsák
La gestion des réclamations clients fait partie d'une démarche qualité.

Comment tirer parti des réclamations clients

Par hRef eq.

Lorsqu'elle est bien organisée, la gestion des réclamations clients représente une opportunité de consolider sa relation avec les acheteurs, [...]

Les réseaux sociaux sont-ils des outils de développement du business ?
Marketing & Relation client
Les réseaux sociaux sont-ils des outils de développement du business ?

Les réseaux sociaux sont-ils des outils de développement du business ?

Par Benjamin Trouillard

L'inexorable montée en puissance des réseaux sociaux implique une refonte complète de la stratégie web 2.0 des entreprises. Formidables outils, [...]

La communication par e-mail, un jeu d'enfant ?
Marketing & Relation client
La communication par e-mail, un jeu d'enfant ?

La communication par e-mail, un jeu d'enfant ?

Par Nathalie Chaboche

Pas si sûr ! Si l'e-mail est aujourd'hui entré dans notre quotidien, assurer une communication réussie et régulière via une newsletter est un [...]