Mon compte Devenir membre Newsletters

CDC Software connecte son CRM aux réseaux sociaux

Publié le par

Avec CDC Pivotal Social CRM, l'éditeur CDC Software propose une solution de gestion de la relation client qui s'intègre à des réseaux sociaux.

CDC Pivotal Social CRM 6.0 de CDC Software Corporation est une nouvelle application permettant de s'interfacer avec les sites de médias sociaux les plus populaires (Facebook, Google BlogSearch, InsideView, LinkedIn et Twitter) afin que les entreprises puissent mieux identifier et qualifier leurs prospects, recueillir les renseignements commerciaux au travers d'une collaboration accrue avec leurs clients, développer des campagnes commerciales efficaces, tout en améliorant le service client.

CDC Pivotal Social CRM permet aux utilisateurs de visualiser les informations des médias sociaux de diverses places de la solution Pivotal CRM sans quitter l'application. CDC Pivotal Social CRM permet aux utilisateurs de poster des messages et communications à la fois dans Twitter, LinkedIn et Facebook, tout en les suivant dans le système de CRM afin de comprendre le retour sur investissement des campagnes et communications effectuées sur les médias sociaux.

Cette solution offre aussi aux utilisateurs la possibilité de se connecter aisément avec leurs clients. Par exemple, les chargés de comptes peuvent, d’un simple clic, envoyer un e-mail à tous leurs contacts avec les liens vers leurs profils sociaux. Lorsque les destinataires reçoivent l'e-mail, il suffit qu'ils cliquent dessus pour qu'ils soient automatiquement redirigés vers la page du site social appropriée où ils peuvent accepter d'être amis avec le responsable de compte ou la société. Cette fonction épargne du temps au responsable en lui évitant de chercher manuellement chaque contact sur le site des médias sociaux.