Mon compte Devenir membre Newsletters

De nouvelles applications métiers pour Coheris Trade v.4

Publié le par

Coheris, éditeur de solutions CRM, annonce une nouvelle version majeure de sa solution SFA : Coheris Trade v.4.

De nouvelles applications métiers pour Coheris Trade v.4

Coheris, éditeur de solutions de gestion de la relation client annonce, à l'occasion du salon Stratégie Clients 2010, une nouvelle version de sa solution SFA : Coheris Trade.

Cette V4 intègre de nouvelles fonctions métier, à commencer pour les industriels fournisseurs de la grande distribution. La nouvelle version optimise les processus de gestion des promotions et de prévision des ventes associées. Autre métier, les visiteurs médicaux, avec la disponibilité de fonctions de gestion et de support aux visiteurs médicaux des laboratoires pharmaceutiques, en complément de la gestion du réseau des délégués pharmaceutiques. Coheris Trade V4 permet aux laboratoires de gérer leurs deux réseaux commerciaux et de mettre en évidence des synergies par zone géographique (relation entre prescriptions et ventes).

Coheris Trade propose des fonctions collaboratives. Ainsi, les utilisateurs dialoguent et partagent des informations à travers un forum, qui permet aussi de publier des photos prises dans les points de vente. C'est là un moyen efficace pour remonter et diffuser des informations du terrain et sur la concurrence.

Enfin, un effort a aussi été consenti pour faciliter l'intégration de Coheris Trade avec des applications tierces, permettant entre autres, une synchronisation dans les deux sens avec Outlook et Lotus Notes, une interface CTI avec les centraux téléphoniques (pour les centres de réclamations).

www.coheris.com