Mon compte Devenir membre Newsletters

Ines facilite l'intégration de données au sein de son CRM

Publié le par

Ines, éditeur d'applications CRM, annonce une nouvelle version de sa solution en mode SaaS. Celle-ci intègre désormais les échanges par mails et informations sur les sociétés plus facilement.

Ines, éditeur de logiciels de CRM, a modernisé le 8 novembre son application en mode SaaS. Parmi les principales nouveautés : Ines Mail Gadget qui permet d'intégrer dans les fiches sociétés enregistrée au sein du CRM les e-mails reçus et envoyés depuis une interface Gmail. L'outil ainsi optimisé permet par ailleurs de mieux utiliser des documents conçus avec Google Docs.

D'autres modules des logiciels de CRM ont également été améliorés. Ainsi, le module Gestion de la force de vente est désormais capable d'intégrer des informations sur les entreprises issues de Societe.com : SIRET, code activité, coordonnées, etc. Autant de données désormais automatiquement ajoutées aux fiches sociétés du CRM. Autre nouveauté, l'intégration de IKO System, lequel permet à l'utilisateur de croiser les contacts présents dans son CRM avec ceux qu'il possède sur les réseaux sociaux. L'application assure également une mise à jour de ces contacts.

Enfin, l'interface graphique du CRM pour les téléphones mobiles a également été refondue afin de faciliter l'utilisation de l'application sur un terminal nomade.