Recherche
Se connecter

Ines facilite l'intégration de données au sein de son CRM

Publié par le | Mis à jour le

Ines, éditeur d'applications CRM, annonce une nouvelle version de sa solution en mode SaaS. Celle-ci intègre désormais les échanges par mails et informations sur les sociétés plus facilement.

  • Imprimer

Ines, éditeur de logiciels de CRM, a modernisé le 8 novembre son application en mode SaaS. Parmi les principales nouveautés : Ines Mail Gadget qui permet d'intégrer dans les fiches sociétés enregistrée au sein du CRM les e-mails reçus et envoyés depuis une interface Gmail. L'outil ainsi optimisé permet par ailleurs de mieux utiliser des documents conçus avec Google Docs.

D'autres modules des logiciels de CRM ont également été améliorés. Ainsi, le module Gestion de la force de vente est désormais capable d'intégrer des informations sur les entreprises issues de Societe.com : SIRET, code activité, coordonnées, etc. Autant de données désormais automatiquement ajoutées aux fiches sociétés du CRM. Autre nouveauté, l'intégration de IKO System, lequel permet à l'utilisateur de croiser les contacts présents dans son CRM avec ceux qu'il possède sur les réseaux sociaux. L'application assure également une mise à jour de ces contacts.

Enfin, l'interface graphique du CRM pour les téléphones mobiles a également été refondue afin de faciliter l'utilisation de l'application sur un terminal nomade. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

La formation sur mesure
CRM
La formation sur mesure

La formation sur mesure

Par Dnis Cristol

La formation sur mesure se développe. Elle nécessite de nouvelles compétences en ingénierie de formation et permet d'appréhender autrement les [...]

Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel
CRM
Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel

Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel

Par Florence Guernalec

Le système décisionnel Artim permet aux marketeurs de gérer un dialogue avec les clients qui les sollicitent. L'entreprise profite de chaque [...]