Mon compte Devenir membre Newsletters

SAP sort la version 2.5 de Business ByDesign

Publié le par

SAP propose aux PME une version "multi-tenant " de son logiciel de gestion d'entreprise. Business ByDesign 2.5 est commercialisé en Allemagne, Chine, États-Unis, France, Inde et Royaume-Uni.

Lancé en mai dernier, la solution de gestion d'entreprises de SAP, Business ByDesign, se dote d’une version 2.5 "multi-tenant", offrant aux entreprises des six pays dans lesquels l’offre de SAP est commercialisée (Allemagne, Chine, États-Unis, France, Inde et Royaume-Uni), la possibilité d’intégrer des extensions et des modifications personnalisées. Disponible dès dix utilisateurs, cette solution de gestion d’entreprise propose trois "starter packages":
• Le CRM, comprenant des fonctionnalités de suivi des opérations commerciales (génération de leads, signature des contrats…) Mise en place sous trois semaines à 9900 euros puis abonnement mensuel de 79 euros par utilisateur.
• L’ERP, outil de gestion comptable et financière. Mise en œuvre en six semaines, au tarif fixe de 24900 euros, puis abonnement mensuel de 133 euros par utilisateur.
• Le PSP (Professional service provider): solution de gestion pour les entreprises de services. Mise en place sous huit semaines, au prix de 34900 euros, puis abonnement mensuel de 133 euros par utilisateur.