Mon compte Devenir membre Newsletters

Sage enrichit CRM Vente Partner

Publié le par

Business intelligence, géomarketing, profiling de clients… autant de fonctionnalités que la nouvelle version de Sage CRM Vente Partner intègre désormais.

Avec Sage CRM Vente Partner version 11, Sage souhaite répondre aux problématiques actuelles des PME en termes d’amélioration de leur relation client pour leur permettre d’augmenter leur rentabilité. Dans ce but, l'éditeur propose en standard un module de business intelligence pour piloter au mieux l’activité de l’entreprise.

Concrètement, l'application permet aux entreprises de mieux piloter les objectifs de la croissance à moyen et à long termes et ainsi, de gagner en réactivité et en performance, grâce à:
- une identification du potentiel de ventes de chacun des clients, avec la possibilité de faire du profiling et de la segmentation pour gérer de manière optimale son capital clients,
- une analyse de l’évolution de l’activité pour anticiper et prendre les bonnes décisions (promotions, soldes volants, augmentation des prix…);
- un suivi des performances individuelles et collectives (indicateurs pour le respect des objectifs des commerciaux, quotas de recrutement de prospects…), afin de mettre en place un coaching personnalisé en regard des actions menées et des résultats obtenus;
- une analyse de la répartition géographique des prospects, afin d’identifier tout gisement de croissance (clients, prospects, zones “chaudes” à exploiter).

Afin de gérer de manière optimale toute communication multicanal, Sage CRM Vente Partner version 11 offre de nouvelles fonctionnalités conçues pour fluidifier les échanges de données avec les autres applications à l'image de sa compatibilité avec la suite bureautique Microsoft Office 2010 afin de gérer simplement les publipostages. L'application offre également de nouvelles fonctions évoluées d’exportation de fichiers ciblés pour réaliser, par exemple, des envois de fichiers vers des solutions d’e-mailing, de SMS, ou des cellules de téléprospection.

Par ailleurs l'application permet un gain de temps pour les commerciaux nomades. Sage CRM Vente Partner version 11 intègre nativement la technologie Google Maps afin de capitaliser sur la puissance de la cartographie de Google. Il est bien entendu possible de géolocaliser une société avec le plan, mais l’intérêt de cette nouvelle fonction est surtout de permettre aux commerciaux de gérer de manière optimale leurs déplacements via la définition d’itinéraires et de tournées commerciales directement depuis l’application à partir de la liste des prospects ou des clients.

Tarif indicatif: à partir de 690 euros HT pour un utilisateur.