Mon compte Devenir membre Newsletters

Sugar CRM mise sur les réseaux sociaux et ouvre un bureau en France

Publié le par

Sugar CRM, spécialiste des solutions CRM Open Source, s'implante en France et lance Sugar 6, mettant ainsi à l'honneur le “social CRM”.

Sugar CRM, spécialiste de solutions open source de gestion de la relation client, a présenté lors de l’événement “CRM Acceleration” du 11 mai la nouvelle version de sa solution CRM, disponible dès juillet prochain.

La nouvelle version 6.0 offre une nouvelle interface utilisateur. Plus ergonomique, elle permet également une navigation plus facile et une vraie rapidité d’utilisation: la barre de raccourcis Sugar est présente à tous les niveaux de l’application et permet aux utilisateurs d’effectuer d’un clic les tâches les plus courantes, comme créer un compte-client, entrer un nouveau contact, enregistrer une opportunité de vente, un document ou une tâche. Les tests d’usage montrent ainsi que pour naviguer à travers Sugar 6, le nombre de clics requis est réduit de 20 % par rapport aux versions antérieures. De plus, Sugar 6 ouvre la voie au “social CRM”: la version 6 permet en effet d’accéder instantanément aux informations des clients ou prospects disponibles sur les réseaux sociaux et de les importer directement, grâce à l’intégration dans la solution CRM de plugins LinkedIn, Twitter ou encore Facebook.

Sugar CRM a également profité de cet événement pour annoncer l'ouverture d'un bureau en France : Sandra Spinek est donc nommée, depuis le 12 avril dernier, responsable Channel sales EMEA. Elle a pour mission de gérer et développer le réseau de partenaires en France, Benelux, Suisse francophone et Afrique du nord, mais aussi de développer le marché français, qui représente aujourd'hui pas moins de 200 clients.

Pour tester Sugar 6:
http://www.sugarcrm.com/crm/OnlinePreview