Recherche
Se connecter

Sugar CRM mise sur les réseaux sociaux et ouvre un bureau en France

Publié par le

Sugar CRM, spécialiste des solutions CRM Open Source, s'implante en France et lance Sugar 6, mettant ainsi à l'honneur le “social CRM”.

  • Imprimer

Sugar CRM, spécialiste de solutions open source de gestion de la relation client, a présenté lors de l’événement “CRM Acceleration” du 11 mai la nouvelle version de sa solution CRM, disponible dès juillet prochain.

La nouvelle version 6.0 offre une nouvelle interface utilisateur. Plus ergonomique, elle permet également une navigation plus facile et une vraie rapidité d’utilisation: la barre de raccourcis Sugar est présente à tous les niveaux de l’application et permet aux utilisateurs d’effectuer d’un clic les tâches les plus courantes, comme créer un compte-client, entrer un nouveau contact, enregistrer une opportunité de vente, un document ou une tâche. Les tests d’usage montrent ainsi que pour naviguer à travers Sugar 6, le nombre de clics requis est réduit de 20 % par rapport aux versions antérieures. De plus, Sugar 6 ouvre la voie au “social CRM”: la version 6 permet en effet d’accéder instantanément aux informations des clients ou prospects disponibles sur les réseaux sociaux et de les importer directement, grâce à l’intégration dans la solution CRM de plugins LinkedIn, Twitter ou encore Facebook.

Sugar CRM a également profité de cet événement pour annoncer l'ouverture d'un bureau en France : Sandra Spinek est donc nommée, depuis le 12 avril dernier, responsable Channel sales EMEA. Elle a pour mission de gérer et développer le réseau de partenaires en France, Benelux, Suisse francophone et Afrique du nord, mais aussi de développer le marché français, qui représente aujourd'hui pas moins de 200 clients.

Pour tester Sugar 6:
http://www.sugarcrm.com/crm/OnlinePreview

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

La formation sur mesure
CRM
La formation sur mesure

La formation sur mesure

Par Dnis Cristol

La formation sur mesure se développe. Elle nécessite de nouvelles compétences en ingénierie de formation et permet d'appréhender autrement les [...]

Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel
CRM
Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel

Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel

Par Florence Guernalec

Le système décisionnel Artim permet aux marketeurs de gérer un dialogue avec les clients qui les sollicitent. L'entreprise profite de chaque [...]