Mon compte Devenir membre Newsletters

SugarCRM 6.3 arrive sur le marché

Publié le par

SugarCRM, éditeur de solutions de gestion de la relation client, publie une mise à jour de son application. La nouvelle version propose ainsi trois évolutions principales.

La version 6.3 de SugarCRM, dédié à la gestion de la relation client, est désormais disponible. Elle constitue en fait une version modernisée de sa Community Edition. La plate-forme aux 850 000 utilisateurs dans le monde connaît ainsi trois évolutions majeures. Objectif : gagner en flexibilité et en ouverture. 

La première évolution est une plus grande faculté d'intégration d'applications extérieures. La version 6.3 permet notamment d'importer des contacts Google et des emails externes. L'outil s'avère donc plus personnalisable qu'auparavant. Le deuxième changement est une plus grande ouverture aux retours des utilisateurs afin d'améliorer l'application. Les apports de la communauté permettent en effet de signaler les éventuels problèmes et de les résoudre. Enfin, la troisième évolution est un renforcement des fonctionnalités de contrôle. Un nouveau module de mise à jour permet notamment de gérer les accès utilisateurs et de les augmenter ou de les restreindre en fonction des besoins.