Recherche
Se connecter

Update software décline une application CRM sur iPad

Publié par le
Update software décline une application CRM sur iPad

L'éditeur de CRM, Update Software lance une application de gestion de la relation client sur iPad.

  • Imprimer

Alors que certains s'interrogent sur une utilisation professionnelle de l'iPad, l'éditeur Update Software propose déjà une application CRM sur le terminal d'Apple. La solution update.seven touch a été conçue spécifiquement pour l’iPad. Cette application, dont l’interface est spécialement adaptée aux dimensions de l’iPad, est aussi opérationnelle sur n’importe quel dispositif tactile comprenant un navigateur HTML, y compris l'Android de Google. Aucun logiciel n'est à installer, l’utilisateur accède directement à son application CRM par le navigateur Safari.

update.seven touch permet d'accéder facilement aux notes et argumentaires de vente. La largeur de l’écran permettra aux commerciaux de visualiser la totalité des données qui leur sont utiles pour un entretien. Pour une identification rapide des contacts, update.seven touch permet même d'afficher les photos des personnes apparaissant dans la liste de résultats. À l'instar des applications clients de la solution CRM update.seven, chaque élément dans update.seven touch, y compris les champs, les listes et les entrées, peut être configuré en quelques touches par l’administrateur en fonction des besoins des utilisateurs. L'application est au prix de 3 euros par mois.

 Update Software avait développé, dès 2008, une application CRM sur l’iPhone.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

La formation sur mesure
CRM
La formation sur mesure

La formation sur mesure

Par Dnis Cristol

La formation sur mesure se développe. Elle nécessite de nouvelles compétences en ingénierie de formation et permet d'appréhender autrement les [...]

Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel
CRM
Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel

Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel

Par Florence Guernalec

Le système décisionnel Artim permet aux marketeurs de gérer un dialogue avec les clients qui les sollicitent. L'entreprise profite de chaque [...]