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Viadeo et Nearbee facilitent la connaissance sur les entreprises

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Mieux identifier ses prospects, connaître davantage son client, voilà ce que propose la nouvelle plateforme issue d'un partenariat entre Viadeo et Nearbee.

Viadeo et Nearbee spécialisées dans les plateformes collaboratives établissent tous deux un partenariat pour faciliter l'identification des contacts. Nearbee propose, en effet, une nouvelle plateforme de “business intelligence” appelée “social switching”. Grâce aux connecteurs mis en place par Viadeo, la plateforme propose un bouquet de 30 services de “business intelligence” de nouvelle génération, destinés à accélérer la gestion des affaires commerciales dans les entreprises.

Les principaux bénéfices permettent d'insérer les activités et informations de son compte Viadeo directement dans son système d'information, CRM ou ERP (Import de ses contacts Viadeo, possibilité de les partager avec les autres membres de la plateforme, suivi de l’activité de ses contacts et prospects sur Viadeo, etc.). Grâce à cela, il est possible d'identifier le capital social d'une entreprise, d'établir automatiquement les points communs entre les prospects et les clients.

« La solution accélère les processus de négociation en identifiant plus rapidement les dirigeants, les chemins décisionnels. Elle améliore aussi la prospection en identifiant les prospects les plus proches sur le graphe social, les points communs avec les clients actuels, les fournisseurs, les partenaires…», explique-t-on du côté de Nearbee.

La société propose un abonnement mensuel pour accéder aux services de la plateforme “social switching” qui inclut l'hébergement, la formation et l'assistance aux utilisateurs.