Mon compte Devenir membre Newsletters

Olivier de Chantérac rejoint update software France au poste de Responsable Commercial

Publié le par

La filiale française update software CRM annonce la nomination d'Olivier de Chantérac en qualité de Responsable Commercial.

Olivier de Chantérac rejoint update software France au poste de Responsable Commercial

Dans le cadre du développement de son activité et du renforcement de ses équipes, la filiale française update software CRM annonce la nomination d’Olivier de Chantérac en qualité de responsable commercial. Il aura pour mission de mettre en place une politique commerciale offensive afin de développer le portefeuille clients et le réseau de partenaires commerciaux.

Diplômé de l’école de commerce ESC Lille, Olivier de Chantérac débute sa carrière en 1986 au poste de chargé de compte au sein de Thales Information System. En 1989, il rejoint le leader de la gestion des services métier, BMC Software, où il sera successivement ingénieur commercial, responsable commercial, responsable des partenariats… En 1997, Olivier de Chantérac, polyglotte, devient responsable des alliances et des partenariats pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique de la société ETI. De 2003 à 2007, il occupait le poste de directeur général de Soft Consulting Partners avant de prendre le poste de responsable des ventes et partenaires au sein de Janus-SI.