Recherche
Se connecter

Avec la Poste, communiquez à la carte !

Publié par le
La Poste
La Poste

La Poste propose "My carte de Cartemania”, une gamme de cartes postales modulables destinée à renforcer l'impact de vos messages publicitaires.

  • Imprimer

Que diriez-vous d’une carte au parfum subtil pour attirer de nouveaux prospects ? La Poste a lancé une série de cartes publicitaires dans le cadre de ses solutions business. Le but : créer du "buzz“ et développer la "mémorisation des messages“ adressés par vos entreprises.

Promouvoir un produit, créer du trafic en magasin et fidéliser vos clients sont les ambitions de My carte. Plusieurs formules et différents formats sont proposées par La Poste dont My carte classique et My carte personnalisable qui intègre le nom du destinataire dans un visuel. My carte évolutive, accompagnée d’un sticker, permet au client de l’envoyer à un nouveau destinataire. La Poste mise encore sur la personnalisation avec My carte extrême : celle-ci peut prendre différentes formes (bouteilles, voitures, etc) selon le produit vendu par l’entreprise. Et pour éveiller les sens de vos destinataires, l’encre de la My Carte émotion diffusera l’odeur qu'il vous plaira. Une version en PVC dite My carte extrême PVC permet de jouer sur la transparence des images. Une carte en 3D, My carte émotion 3D est également disponible. Plus innovant, la Buzz Carte est un support publicitaire, accessible sur votre site Internet pourra être personnalisée par les internautes. Enfin, l’Open Carte sera accompagnée d’un CD-Rom ou d’un DVD donnant accès à une animation interactive autour de l’image de votre entreprise.

Selon la version choisie, les tarifs varient. Comptez un budget de 0,45 euros HT l’unité (pour le produit d’entrée de gamme, My carte classique, format 10,5 x 10,5 cm), tiré à 20 000 exemplaires. Le seuil minimum de commande est de 1 000 unités. Ce prix comprend la création, l’impression et le routage (adressage et affranchissement). Vous pourrez enfin laisser libre cours à votre imagination et envoyer votre création au service dédié à cette nouvelle gamme.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Parler en public en anglais
Emailing & mailing
Parler en public en anglais

Parler en public en anglais

Par Diana Vanbrabant

Pour beaucoup de personnes, parler en public est au top de la liste de leurs pires peurs. Et cela peut même être amplifié si vous devez faire [...]

Justifier l'investissement dans les réseaux sociaux : ROI ou ROA ?
Emailing & mailing
Justifier l'investissement dans les réseaux sociaux : ROI ou ROA ?

Justifier l'investissement dans les réseaux sociaux : ROI ou ROA ?

Par Vincent Dutot

Les entreprises ne se questionnent plus sur "aller ou ne pas aller sur les réseaux sociaux". La question qu'elles se posent est "comment je [...]