Mon compte Devenir membre Newsletters

Manageo lance Leadbox, une application de marketing direct tout-en-un

Publié le par

Manageo démocratise le marketing direct en lançant Leadbox une application professionnelle complète, modulable et adaptée à tous les niveaux de compétences.

Le spécialiste de l'information sur les entreprises, Manageo, lance Leadbox, une application de marketing direct, tout-en-un, dédiée aux TPE-PME. Spécialement pensée et conçue pour les petites entreprises qui souhaitent gérer en toute autonomie leurs campagnes de marketing direct, cette solution permet, en quelques étapes, de constituer un fichier de prospection ad hoc en s'appuyant sur l’exhaustivité des données issues du RNCS, puis de créer, envoyer et analyser ses campagnes multicanal (e-mail, fax, courrier et SMS).

L’offre est composée de deux modules. Le premier élément concerne la data, lequel regroupe toutes les fonctionnalités pour créer son fichier (une base de quatre millions d’entreprises issues du RNCS), 600 000 adresses e-mails et des indicateurs indispensables tels que les défaillances d’entreprises, les entreprises en création, les entreprises solvables, les fichiers des décideurs statutaires, etc.

Le deuxième élément de l'offre permet, quant à lui, de piloter en toute autonomie ses campagnes de marketing. L'utilisateur, s'il ne loue pas de fichiers, peut importer son fichier et la gestion de ses contacts, choisir ses canaux de diffusion, courrier, fax, e-mail et SMS combinables, afin de maximiser les opportunités d’être vu et lu.

Chaque campagne peut être personnalisée. Par ailleurs, l'application permet un suivi et une analyse des campagnes à l’aide de rapports chiffrés.

Commercialisée à partir de 119 euros HT (hors frais d’activation), l’application, compatible MAC et PC, est accessible 24h/24 et 7j/7, depuis www.leadbox.fr.