Mon compte Devenir membre Newsletters

OBS facilite l'Internet mobile aux PME

Publié le par

Orange Business Services, fournisseur de solutions de communication pour les entreprises, enrichit son application Contact Everyone. Celle-ci permet désormais aux PME de créer leurs sites mobiles.

Interface de création de site mobile avec écran de prévisualisation intégrée

Interface de création de site mobile avec écran de prévisualisation intégrée

Créer son site web mobile et prévenir ses contacts par SMS depuis la même application. C'est désormais ce que peuvent faire les PME qui utilisent Contact Everyone de Orange Business Services, fournisseur de solutions de communication en B to B.

Conçu à l'origine pour diffuser de l'information, Contact Everyone associe depuis ce mois de décembre ces deux fonctionnalités. Lancé en 2007, il ne permettait jusqu'alors aux entreprises que d'envoyer des messages (SMS, mais aussi e-mails, messages vocaux et fax) depuis leurs sites web. L'objectif est de permettre aux PME de renforcer les liens avec leurs clients et leurs contacts via l'Internet mobile.

Les sites web ainsi créés peuvent inclure des textes, des photos et des vidéos. Leur interface est adaptée à une lecture sur les écrans de smartphone.

La nouvelle version de Contact Everyone est accessible à partir de 145 € HT par mois (hors coût d'envoi des SMS et frais de mise en service).