Mon compte Devenir membre Newsletters

TomTom au beau milieu de la circulation routière

Publié le par

Le spécialiste du GPS TomTom orchestre une opération de visibilité sur les routes. Deux voitures aux couleurs de la marque et équipées d'un GPS géant renseignent les automobilistes.

TomTom au beau milieu de la circulation routière

La patrouille antibouchons. C'est le nouveau coup de pub que vient de mettre en place le spécialiste du GPS TomTom, avec deux voitures sillonnant les grands axes de la région parisienne. Chaque véhicule affiche, en temps réel, les conditions de circulation en se basant sur sa technologie HD Traffic.

Les patrouilleurs TomTom HD Traffic feront de nombreuses haltes aux endroits les plus fréquentés de l’Île-de-France afin d’indiquer, à la demande, l’itinéraire le plus rapide pour les automobilistes.

La finalité de cette opération reste la promotion de leur technologie TomTom HD Traffic intégrée dans leurs navigateurs connectés haut de gamme.

La patrouille antibouchons TomTom HD Traffic pourra être visible sur les routes de la région parisienne les jours suivants: 17 et 18 juin, 25 et 26 juin, 2 et 3 juillet, 9 et 10 juillet.