Mon compte Devenir membre Newsletters

Altares se lance dans l'expertise en développement commercial

Publié le par

Altares et sa filiale Manageo développent une nouvelle business unit spécialisée dans le développement commercial : Altares Marketing Services.

Le site d'Altares

Le site d'Altares

Altares vient de donner naissance à une nouvelle business unit, baptisée Altares Marketing Services. Développée avec Manageo, filiale d'Altares spécialisée dans l’information B to B et les outils marketing dédiés aux PME, cette nouvelle entité propose de l'aide en développement commercial auprès des TPE et des grands comptes.

Sous la direction de Patrice Ceccaldi, également directeur général de Manageo, Altares Marketing Services a pour vocation d’apporter des solutions aux entreprises en matière de connaissance et de pilotage de données ainsi que de performance de campagne.

« Avoir une vision précise de son portefeuille clients est capital pour toute entreprise qui cherche à élaborer des stratégies d’acquisition pertinentes et élargir ses perspectives de croissance. Si la connaissance de ces données est aujourd’hui essentielle dans toute relation commerciale, la majeure partie des informations détenues par les entreprises est encore trop souvent erronée. 32 % des informations B to B sont fausses après 12 mois (source : Altares) ou disséminée au sein de ses différents services », explique Patrice Ceccaldi.

L’offre Altares Marketing Services couvre l'ensemble du processus de développement commercial, depuis l’audit opérationnel de performance des données, la création d’un référentiel CRM qualifiant les bases client, la définition d’une stratégie d’acquisition, jusqu’à la mise en place et la gestion opérationnelle de campagnes multicanal et la génération de leads.