Mon compte Devenir membre Newsletters

CWT innove et encourage le respect de la politique voyages

Publié le par

En combinant deux de ses solutions (CWT Policy Messenger et CWT Agency+Card Reporting), CWT veut encourager le respect de la politique voyages au sein des entreprises.

CWT, spécialiste de la gestion du voyage d'affaires, combine deux de ses solutions : CWT Policy Messenger, outil de communication envoyant directement des messages ciblés aux voyageurs, et CWT Agency+Card Reporting, solution qui corrèle et compare les réservations d'avion, d'hôtel et de transport avec les dépenses effectuées par carte de crédit.

Grâce à cette intégration, les gestionnaires ont désormais la possibilité de programmer trois types de messages automatiques aux voyageurs : la nécessité de respecter les canaux de réservation préférés, d'utiliser la carte de crédit de l'entreprise, ou encore de respecter la politique de voyages en termes de dépenses.

La combinaison de ces solutions permet donc aux entreprises d'informer et de conseiller automatiquement les voyageurs qui réservent en dehors des canaux préférés ou qui utilisent des méthodes de paiement contre-indiquées afin de régler leurs voyages d'affaires. Mais cela vise également à encourager les voyageurs qui respectent la politique voyages de l'entreprise. Ainsi selon Andrew Winterton, CWT President Suppliers, Products et Technology, "cette intégration permet aux responsables de voyages de programmer des messages à l'intention des voyageurs qui respectent la politique afin de faire connaître les comportements qui vont dans le sens du programme voyages et des objectifs globaux de l'entreprise."