Recherche
Se connecter

CinéChèque dématérialise son chèque-cinéma

Publié par le | Mis à jour le
CinéChèque dématérialise son chèque-cinéma

Le fournisseur de chèques-cadeaux CinéChèque lance une offre de places de cinéma dématérialisées, dédiée aux entreprises qui souhaitent récompenser un commercial ou un client.

  • Imprimer

Pour permettre aux entreprises de récompenser un commercial méritant ou de fidéliser un client, la société CinéChèque dématérialise son offre de chèque-cadeau cinéma. L’objectif est de simplifier la gestion de ces chèques (plus de papier, plus d’enveloppes à expédier, plus de stocks) tout en accélérant la remise du présent au bénéficiaire puisque celle-ci s’effectue désormais par Internet.

Lancé au mois d’octobre, le e-CinéChèque se présente sous la forme d’un code-barres assorti d’un message personnalisable avec un texte et/ou un logo de l’entreprise. Il est imprimable sur tout type de support (document PDF, carte-cadeau, invitation, etc.) et récupérable par le bénéficiaire par mail ou en téléchargement sur une plateforme web.

Les tarifs sont identiques à ceux de l’offre traditionnelle. Les tarifs par e-chèque varient entre 6,60 euros et 7,30 euros (prix nets) selon les volumes de commande.

Pour l’heure, près de 600 cinémas sur les 1 350 affiliés au réseau CinéChèque acceptent le billet dématérialisé. La totalité du réseau pourrait l’accepter d’ici à fin 2013.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

8 façons d'utiliser le QR code en entreprise
Outils
8 façons d'utiliser le QR code en entreprise

8 façons d'utiliser le QR code en entreprise

Par Mallory Lalanne

Les codes-barres en 2D envahissent le paysage. Dès lors, pourquoi ne pas utiliser cette technologie bon marché pour dynamiser votre communication [...]

Pourquoi j'échoue ?
Outils
Pourquoi j'échoue ?

Pourquoi j'échoue ?

Par Gaëlle Jouanne

L'auteur croque, à travers dix chroniques savoureuses, les problématiques nées de cette réflexion sur la complexité du management.

Market Place du voyage d'affaires
Outils
Market Place du voyage d'affaires

Market Place du voyage d'affaires

Par Yveline Couteux

Dédiée aux voyages d'affaires B to B, cette manifestation, fondée sur le modèle d'une place de marché, [...]