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CinéChèque dématérialise son chèque-cinéma

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Le fournisseur de chèques-cadeaux CinéChèque lance une offre de places de cinéma dématérialisées, dédiée aux entreprises qui souhaitent récompenser un commercial ou un client.

CinéChèque dématérialise son chèque-cinéma

Pour permettre aux entreprises de récompenser un commercial méritant ou de fidéliser un client, la société CinéChèque dématérialise son offre de chèque-cadeau cinéma. L’objectif est de simplifier la gestion de ces chèques (plus de papier, plus d’enveloppes à expédier, plus de stocks) tout en accélérant la remise du présent au bénéficiaire puisque celle-ci s’effectue désormais par Internet.

Lancé au mois d’octobre, le e-CinéChèque se présente sous la forme d’un code-barres assorti d’un message personnalisable avec un texte et/ou un logo de l’entreprise. Il est imprimable sur tout type de support (document PDF, carte-cadeau, invitation, etc.) et récupérable par le bénéficiaire par mail ou en téléchargement sur une plateforme web.

Les tarifs sont identiques à ceux de l’offre traditionnelle. Les tarifs par e-chèque varient entre 6,60 euros et 7,30 euros (prix nets) selon les volumes de commande.

Pour l’heure, près de 600 cinémas sur les 1 350 affiliés au réseau CinéChèque acceptent le billet dématérialisé. La totalité du réseau pourrait l’accepter d’ici à fin 2013.