Mon compte Devenir membre Newsletters

Fauchon Réceptions lance sa nouvelle collection

Publié le par

" Terroirs et talents ", voici le nom de la nouvelle collection qu'a présenté Fauchon Réceptions à ses clients et prospects lors d'un rendez-vous gourmand dans son hôtel particulier, le N9uf Troi3.

Fauchon Réceptions lance sa nouvelle collection

Tartelette de légumes croquants, agneau de lait et son écrasé d'artichaut breton, gaufrettes croustillantes aux fraises de Plougastel... Voici quelques unes des nouvelles recettes de la collection Fauchon Réceptions, qui promettent couleur, saveur et produits locaux ! Cette collection, baptisée " Terroirs & Talents ", a réuni « les attentes des clients remontées par nos équipes commerciales, ainsi que les envies de nos chefs-cuisiniers, dont Marc-Henry Vergé et Christophe Adam », explique Christophe Renard, directeur de Fauchon Réceptions. Depuis la sélection des produits jusqu'à la présentation des recettes, en passant par leur élaboration, les maîtres-mots ont été qualité, tradition et respect du produit. Le rendez-vous, qui a réuni 400 personnes – clients, prospects mais aussi fournisseurs – s'est tenu jeudi 6 mai dans l'hôtel particulier parisien du traiteur, le N9uf Troi3. Chaque convive a pu déguster les nouvelles recettes, tout en apprenant les techniques et l'origine des produits avec les chefs cuisiniers, pâtissier, fromager et œnologue.
Parallèlement, le traiteur met le cap sur la Côte d'Azur, avec la société Fauchon Réceptions Côte d'Azur, détenue à 30 % par Fauchon Réceptions. La nouvelle entité, qui propose également la collection " Terroirs & Talents ", entend réaliser un chiffre d'affaires avoisinant les 2,5 millions d'euros en 2010.