Recherche
Se connecter

GeoConcept améliore sa solution d'analyse géomarketing

Publié par le

GeoConcept, éditeur de SIG, ajoute de nouvelles fonctionnalités au module de datamining de sa solution Sales & Marketing. Le but : offrir aux commerciaux et aux décideurs un outil plus performant.

  • Imprimer

Quatre ans après son lancement, Predictive Decision Maker se modernise. Conçu par GeoConcept, éditeur de systèmes d'information géographique (SIG), ce module de datamining s'utilise en complément de Sales & Marketing, un outil d'analyse géomarketing. Il sera désormais commercialisé dans une version enrichie.

Il intègre, d'une part, une fonctionnalité de qualification des données qui améliore le traitement de celles-ci. D'autre part, il propose un nouveau gestionnaire de modèles qui permet de conjuguer les données (ventes, performance, concurrence, etc.) en vue de constituer des modèles prédictifs. Le tout accessible dans un outil à l'interface repensée pour plus de confort d'utilisation.

Cette amélioration est possible dans le cadre du partenariat de GeoConcept avec KXEN, spécialiste de l'analyse prédictive.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

8 façons d'utiliser le QR code en entreprise
Outils
8 façons d'utiliser le QR code en entreprise

8 façons d'utiliser le QR code en entreprise

Par Mallory Lalanne

Les codes-barres en 2D envahissent le paysage. Dès lors, pourquoi ne pas utiliser cette technologie bon marché pour dynamiser votre communication [...]

Pourquoi j'échoue ?
Outils
Pourquoi j'échoue ?

Pourquoi j'échoue ?

Par Gaëlle Jouanne

L'auteur croque, à travers dix chroniques savoureuses, les problématiques nées de cette réflexion sur la complexité du management.

Market Place du voyage d'affaires
Outils
Market Place du voyage d'affaires

Market Place du voyage d'affaires

Par Yveline Couteux

Dédiée aux voyages d'affaires B to B, cette manifestation, fondée sur le modèle d'une place de marché, [...]