Mon compte Devenir membre Newsletters

Logitech lance une nouvelle solution de visioconférence

Publié le par

Le fournisseur informatique Logitech lance une solution de visioconférence associant webcam et système de téléphonie mains libres, dédiée aux réunions en petit comité ou pour des collaborateurs mobiles.

Logitech lance une nouvelle solution de visioconférence

Comment organiser une visioconférence en petit comité et de n'importe où, sans pour autant investir dans des équipements coûteux et compliqués à utiliser ? C'est pour résoudre ce problème que Logitech, fournisseur de produits informatiques, lancera prochainement en mai une nouvelle solution tout-en-un : la BCC950 Conference Cam.

Cette nouvelle solution associe en effet, au sein d'un même objet, une webcam haute définition et un système de téléphonie mains libres. Le tout se connecte à un ordinateur via un port USB. Son poids (600 grammes) fait qu'elle est facilement transportable et permet de se livrer à des visioconférences où que l'on s'en trouve, à condition toutefois de posséder un ordinateur.

La webcam pivote et son inclinaison se modifie grâce à une télécommande de façon à ce que tous les participants soient visibles à l'écran. Son objectif puissant facilite par ailleurs la visualisation et le partage des documents utilisés pendant la visioconférence.

Le prix public conseillé de la solution est de 249,99 € TTC.