Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouveau service de cession de cartes VRP sur Carrierecommerciale.fr

Publié le par

Outre une nouvelle version permettant une navigation plus fluide, le site Carrierecommerciale.fr donne la possibilité de céder ou d'acquérir des cartes de VRP.

Nouveau service de cession de cartes VRP sur Carrierecommerciale.fr

Le site internet d'offres d'emploi commercial Carrierecommerciale.fr, qui a pour but de mettre en relation les sociétés recherchant des commerciaux indépendants (VRP multicartes, agents commerciaux, auto-entrepreneurs, VDI, apporteurs d’affaires…), propose depuis le 16 février dernier une version plus enrichie de son portail web.

Désormais, celui-ci propose la cession de cartes, permettant ainsi à un VRP souhaitant cesser son activité de trouver une personne pour lui succéder. Si le service est gratuit pour toute personne voulant acquérir une carte VRP, il est toutefois payant pour déposer une annonce de cession de carte (150 euros HT).

Une navigation simplifiée

Avec un tableau de bord personnalisé, des comptes rendus et des rapports mensuels d’activité, le site se veut plus pratique. Non seulement le nouveau design permet une navigation plus fluide, mais le moteur de recherche offre davantage de critères permettant une sélection par secteurs géographiques, mots-clés mais aussi par secteurs d’activité. Cette nouvelle version vise aussi à simplifier l'accessibilité des utilisateurs. Désormais, l'adresse mail sert d'identifiant pour vous connecter à votre compte et le renouvellement des annonces se fait en seul clic.

Enfin, au-delà des annonces, le site offre du contenu éditorial, afin d'accompagner au quotidien les commerciaux dans leurs missions. L'ensemble de ces dossiers pratiques est issu de deux magazines du groupe Éditialis, auquel appartient Carrierecommerciale.fr, à savoir Action Commerciale et Chef d'entreprise.

www.carrierecommerciale.fr