Mon compte Devenir membre Newsletters

Omenex protège smartphones et tablettes même en situation extrême

Publié le par

Omenex commercialise une housse de protection qui permet de protéger les smartphones et tablettes contre la neige, l'eau, la poussière ou encore le sable.

Omenex protège smartphones et tablettes même en situation extrême

Spécialiste de l’électronique de loisirs, le groupe Omenex commercialise en exclusivité pour la France le PhoneDome : une housse de protection ultrafine permettant de protéger les smartphones et tablettes contre la neige, l’eau, la poussière ou encore le sable.

Le PhoneDome se présente sous forme d’une membrane qui s’ajuste parfaitement aux téléphones et tablettes pour les protéger de tous les éléments extérieurs, tout en permettant de conserver l’accès à toutes les fonctions de l’appareil, même tactiles. 

La protection existe en différentes versions, celles-ci s’adaptant à chaque référence de téléphone afin d’assurer une totale étanchéité. Les housses commercialisées sont compatibles avec l’iPhone 3G(S), l’iPhone 4 (S), le Galaxy S2, le BlackBerry Bold 9900 et l’iPad 2. De nouveaux modèles, compatibles avec d’autres types de smartphones ou tablettes, seraient en cours de développement.

Le PhoneDome est disponible en grandes surfaces et dans les boutiques spécialisées au prix public de 19,90 € TTC pour les modèles dédiés aux téléphones et de 29,90 € TTC pour le modèle destiné aux tablettes tactiles.