Mon compte Devenir membre Newsletters

RTE Technologies propose une solution de "geomanagement"

Publié le par

Le spécialiste des technologies de mobilité et de géolocalisation lance un outil de gestion d'activité des personnels itinérants.

Les commerciaux terrains sont souvent perçus comme des électrons libres, qu'il est parfois difficile de gérer à distance. RTE Technologies, acteur du marché des hautes technologies en matière de mobilité et de géolocalisation, propose aux managers d'équipes nomades RTE GEOmanagement, un outil de gestion d’activité des personnels itinérants. Celui-ci vous assistera dans le contrôle et le pilotage de l'activité de vos collaborateurs, vous permettra d'optimiser leurs déplacements et leurs temps de parcours, de géolocaliser et de protéger leurs véhicules, de réduire les frais kilométriques et de gérer les emplois du temps. Cette gamme comporte cinq modules :
- Geoloc : système de géolocalisation, de suivi en temps réel, de recherche de proximité et de reporting.
- Mobile : gestion des tournées, messagerie et planning, navigation GPS, suivi des missions et messagerie.
- EcoDrive : incitation à l'eco-conduite, relevé de consommation, calcul du prix de revient, formation, étude des attitudes de conduite.
- Fleet : gestion de parc, échéanciers des entretiens, suivi et relevé automatique du kilométrage.
- Protect : protection du travailleur isolé, détection d’immobilisme...
L'ensemble de ces services sont accessibles dans le cadre d’un abonnement et s’appuient sur les technologies Microsoft et sur une architecture Smart Client. Ces solutions de gestion à distance - conformes aux recommandations de la Cnil - permettraient des gains de productivité de 8 à 12 % selon RTE Technologies.