Mon compte Devenir membre Newsletters

Transformez vos déjeuners en repas d'affaires

Publié le par

Optimiser les temps de repas en créant de nouveaux contacts professionnels… voilà ce que propose Work'n Meet, véritable réseau professionnel organisé autour de la bonne chère.

Transformez vos déjeuners en repas d'affaires

Et si au lieu de déjeuner seul, vous profitiez de ce moment pour rencontrer des prospects, discuter avec vos pairs ? C'est ce que propose la toute jeune entreprise Work'n Meet. Créée par deux commerciales habituées à sillonner les routes, Alice Chénel et Emmanuelle Semamra proposent un véritable réseau professionnel dont le principe est de réunir des personnes (entre 3 et 10 ) pour déjeuner ou même dîner.

La personne s'inscrit en premier lieu sur le site de Work'n Meet (60 euros HT par an) et peut à tout moment réserver sa place pour partager à plusieurs un repas convivial. Chaque adhérent définit ses disponibilités en ligne et Work'n Meet se charge de réunir les personnes dans l'un des 300 restaurants situés pour le moment sur Paris et en Alsace. La facture du repas se règle directement auprès du restaurateur et dépend de ce que vous commandez. Par ailleurs, vous pouvez faire des notes de frais.

Aucun animateur ne sera présent lors du déjeuner; il vous faudra donc assurer vous-même la prise de contact. Avant de réserver, il vous est possible de connaître le profil des différents personnes présentes au repas et même d'engager depuis la plateforme un premier contact.

Le site pour le moment affiche 330 adhérents et vise les 10 000 adhérents notamment grâce à l'ouverture de nouvelles régions en France.