Mon compte Devenir membre Newsletters

Visioconférence : Easynet propose le paiement à l'usage

Publié le par

Easynet Global Services, fournisseur de solutions de réseaux et d'hébergement, lance une nouvelle offre qui permet aux entreprises de payer les services de visioconférence effectivement consommés.

Payez ce que vous consommez, plutôt qu'un abonnement périodique injustifié. C'est ce que propose désormais Easynet Global Services aux entreprises qui ont besoin d'organiser des réunions à distance avec leurs clients, leurs commerciaux ou leurs collaborateurs. Depuis le 15 décembre, le fournisseur de solutions de réseaux et d'hébergement propose en effet une nouvelle tarification à l'usage pour son service de visioconférence. Objectif : faire gagner les sociétés en flexibilité tout en leur permettant d'ajuster leurs dépenses à leurs besoins réels.

Le service inclut selon les options choisies la gestion des réunions, les services d'infrastructures vidéo, des tests et des certifications de la solution, etc. Il s'adresse aussi bien aux entreprises possédant leurs propres équipements de visioconférence que celles qui en sont dépourvues.