Recherche
Se connecter

aXcent, nouvelle offre d'Amex pour les PME

Publié par le

American Express Voyages d'affaires cible, avec sa nouvelle offre aXcent, les entreprises au budget voyages compris entre 250K€ et 3 millions d'euros.

  • Imprimer

Amex a créé une nouvelle offre, sous la marque aXcent, à destination des entreprises françaises disposant d'un budget voyages d'affaires inférieur à trois millions d'euros. Trois points d'orgue à cette nouvelle solution : créer des leviers d'économies pour les entreprises, leur apporter une approche consultative et des services personnalisés.

Sur le principe “Où que vous soyez, nous parlons votre langue”, American Express Business Travel entend répondre aux besoins de ses clients, n'importe où dans le monde, par des services locaux, flexibles et sur-mesure. «La crise a lourdement impacté les entreprises et modifié de façon durable les comportements des voyageurs. À travers cette nouvelle marque, nous avons souhaité mettre en lumière ces nouvelles compétences et démontrer à nos clients notre engagement à les accompagner pour leur permettre de continuer de voyager et de développer leur activité», a déclaré Marc-Pierre Lebault, directeur des comptes nationaux d’American Express Voyages d’Affaires.

L'approche consultative de l'offre devrait permettre aux entreprises ne disposant pas d'un service dédié aux voyages d'affaires, d’anticiper leurs besoins en amont. Elles auront accès à des indicateurs de performance pour estimer leur budget, limiter leurs dépenses et identifier les économies potentielles à réaliser via le taux d’adoption de la réservation en ligne, la conformité de la politique de voyages de l'entreprise, la détection de billets non utilisés pour les rembourser…

aXcent prévoit par ailleurs un numéro unique pour accéder à l'assistance 24h/24 : des équipes expérimentées (10 ans d’expérience en moyenne) pour répondre aux demandes des clients, les accompagner dans leurs commandes online et traditionnelles.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

8 façons d'utiliser le QR code en entreprise
Outils
8 façons d'utiliser le QR code en entreprise

8 façons d'utiliser le QR code en entreprise

Par Mallory Lalanne

Les codes-barres en 2D envahissent le paysage. Dès lors, pourquoi ne pas utiliser cette technologie bon marché pour dynamiser votre communication [...]

Pourquoi j'échoue ?
Outils
Pourquoi j'échoue ?

Pourquoi j'échoue ?

Par Gaëlle Jouanne

L'auteur croque, à travers dix chroniques savoureuses, les problématiques nées de cette réflexion sur la complexité du management.

Market Place du voyage d'affaires
Outils
Market Place du voyage d'affaires

Market Place du voyage d'affaires

Par Yveline Couteux

Dédiée aux voyages d'affaires B to B, cette manifestation, fondée sur le modèle d'une place de marché, [...]