Mon compte Devenir membre Newsletters

aXcent, nouvelle offre d'Amex pour les PME

Publié le par

American Express Voyages d'affaires cible, avec sa nouvelle offre aXcent, les entreprises au budget voyages compris entre 250K€ et 3 millions d'euros.

Amex a créé une nouvelle offre, sous la marque aXcent, à destination des entreprises françaises disposant d'un budget voyages d'affaires inférieur à trois millions d'euros. Trois points d'orgue à cette nouvelle solution : créer des leviers d'économies pour les entreprises, leur apporter une approche consultative et des services personnalisés.

Sur le principe “Où que vous soyez, nous parlons votre langue”, American Express Business Travel entend répondre aux besoins de ses clients, n'importe où dans le monde, par des services locaux, flexibles et sur-mesure. «La crise a lourdement impacté les entreprises et modifié de façon durable les comportements des voyageurs. À travers cette nouvelle marque, nous avons souhaité mettre en lumière ces nouvelles compétences et démontrer à nos clients notre engagement à les accompagner pour leur permettre de continuer de voyager et de développer leur activité», a déclaré Marc-Pierre Lebault, directeur des comptes nationaux d’American Express Voyages d’Affaires.

L'approche consultative de l'offre devrait permettre aux entreprises ne disposant pas d'un service dédié aux voyages d'affaires, d’anticiper leurs besoins en amont. Elles auront accès à des indicateurs de performance pour estimer leur budget, limiter leurs dépenses et identifier les économies potentielles à réaliser via le taux d’adoption de la réservation en ligne, la conformité de la politique de voyages de l'entreprise, la détection de billets non utilisés pour les rembourser…

aXcent prévoit par ailleurs un numéro unique pour accéder à l'assistance 24h/24 : des équipes expérimentées (10 ans d’expérience en moyenne) pour répondre aux demandes des clients, les accompagner dans leurs commandes online et traditionnelles.