Mon compte Devenir membre Newsletters

ALD Automotive propose la LLD au sein des concessions Volvo

Publié le par

Volvo Automobiles et ALD Automotive lancent une nouvelle offre de location longue durée disponible dans les concessions Volvo.

ALD Automotive propose la LLD au sein des concessions Volvo

La filiale de la Société Générale ALD Automotive, spécialisée dans la location longue durée, vient de conclure un accord avec Volvo Automobiles France pour déployer son savoir-faire en matière de location longue durée auprès des distributeurs français de la marque.

Grâce à ce nouveau partenariat, ALD Automotive fournira aux concessionnaires Volvo une offre de location longue durée innovante et compétitive sous la marque Volvo Automobiles Fleet Services. Elle mettra à disposition des 124 points de ventes du réseau Volvo en France une équipe d’animation commerciale, un back-office dédié, des outils informatiques mais aussi un site internet aux couleurs de la marque.

Cette nouvelle offre, lancée fin 2010, est destinée à soutenir les ventes de véhicules Volvo à destination des entreprises, TPE et PME. L’ensemble de la gamme des véhicules proposée par Volvo est d’ores et déjà disponible avec ce mode de financement.

Ce partenariat consolide le leadership d’ALD Automotive sur le segment des marques blanches et représentera un relais de croissance efficace pour le futur. Pour Volvo Automobiles France, c'est le maillon indispensable pour asseoir sa stratégie entreprise et répondre à ses objectifs de 15 200 immatriculations pour 2011 et 20 000 d'ici trois à cinq ans.