Mon compte Devenir membre Newsletters

Arval lance la location moyenne durée

Publié le par

Avec Louvéo, Arval développe une nouvelle solution de location de véhicules sur des durées intermédiaires.

Arval lance la location moyenne durée

Vous recrutez un commercial  en CDD et devez lui fournir un véhicule? Rien de tel que la location moyenne durée. Arval, spécialiste de la location de véhicules aux professionnels, lance Louvéo, spécialiste de la location à moyen terme. Idéale sur une période de 6 à 24 mois, cette offre répond aux problématiques rencontrées par les professionnels: projets à durée limitée, contrats ponctuels et CDD, périodes d'essai.

Cette solution permet de dépasser la location courte durée qui n'excède pas trois mois, et s'avère moins contraignante que la location longue durée, au-delà de 24 mois. "Nous avons voulu apporter une réponse pertinente et innovante au très grand nombre d'entreprises et de professionnels qui recherchent des véhicules sur des périodes intermédiaires pour des besoins très ciblés", explique François Piot, directeur général France d'Arval.

Louvéo s'engage sur une mise à disposition de véhicules d'occasion au kilométrage faible, dans un délai maximum de 20 jours. Le loueur permet aux professionnels une budgétisation complète et sans surprise de leur véhicule, grâce à une offre "all inclusive" (financement, maintenance, assurance tous risques, assistance au conducteur en cas de panne et véhicule de remplacement en cas d'accident ou de vol…).

Enfin, les entreprises bénéficieront d'une réintégration fiscale allégée puisqu'il s'agit de véhicules d'occasion auxquels ne s'applique aucun malus écologique.

Question tarif, une citadine pour 2000 km/mois est disponible à partir de 401,73 euros HT mensuels, si on vise une location de 15 mois. Prix et simulation sur le site : http://www.louveo.com/result_Offre.php