Mon compte Devenir membre Newsletters

Audi déploie son offre de location courte durée

Publié le par

C'est en France que le constructeur automobile Audi lance sa nouvelle offre de location courte durée. Jusqu'alors en phase de test, 10 % du réseau de concessions seront en mesure de proposer ce service baptisé Audi Rent début janvier.

Audi Rent sera disponible dans 11 villes françaises.

Audi Rent sera disponible dans 11 villes françaises.

Désormais, il est possible de louer une Audi, pour une durée d'un à trente jours, directement dans la concession. Le constructeur automobile aux anneaux lance son nouveau service de location courte durée en France, nommé Audi Rent, alors que celui-ci n'est pas encore déployé à l'étranger.

Ainsi, les clients Audi, mais aussi tout client extérieur, peuvent louer, pour une durée d'une journée à un mois, une voiture de la gamme Audi en se rendant chez l'un des concessionnaires distributeurs de l'offre, en se connectant au site internet d'Audi ou par téléphone.

Lancé en phase de test en mars dernier au sein de quelques points de vente, environ 10 % du réseau, réparti sur 11 villes en France, seront en mesure de proposer Audi Rent dès le mois de janvier 2013.

Quelques exemples d'offres tarifées TTC :
- Location d'une A3 en version Berline ou Sportback à partir de 88 euros la journée pour 250 km parcourus en semaine, et 537 euros le forfait de 14 jours comprenant 2 800 km ;
- Location d'une A5 Coupé ou Sportback dès 169 euros pour une journée en semaine et 250 km, et 1 265 euros le forfait 14 jours pour 2 800 km.