Mon compte Devenir membre Newsletters

Seat lance une gamme business pour ses nouvelles Leon et Toledo

Publié le par

Le constructeur automobile espagnol lance sur ses modèles Leon et Toledo une gamme spécifiquement étudiée pour les entreprises.

Nouvelle Seat Leon

Nouvelle Seat Leon

Suite au lancement de la gamme Ibiza Business en octobre, les nouvelles Leon et Toledo Business prennent le même virage. Les deux modèles sont ainsi proposés aux entreprises dans leurs versions Reference Business et Style Business.

Pour la Leon, la finition Reference Business proposée inclut notamment un radio CD MP3, six haut-parleurs, un écran tactile couleur 5” (avec lecteur de carte SD), le Bluetooth, un accoudoir central et une roue de secours 16”. Dans sa finition Style Business, la Leon dispose du système de navigation Plus, avec écran tactile 5,8” couleur, un lecteur CD MP3, deux lecteurs de carte SD, huit haut-parleurs, l'allumage automatique des feux, un détecteur de pluie, un rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, un radar de stationnement arrière ainsi qu'une roue de secours 16”.

Ces deux finitions sont disponibles avec les moteurs 1.6 TDI 105 et 2.0 TDI 150. À noter que la motorisation TDI 105 chevaux émet 99 g/km de CO2, soit un bonus environnemental de 200 euros.

La Toledo, quant à elle, propose, dans sa version Reference Business, le système Start/Stop, un accoudoir central, le Bluetooth, le Hill Hold Control (aide au démarrage en côte) ; la finition Style Business offre, de son côté, un le système de radionavigation RNS 315, la technologie Bluetooth, six haut-parleurs, un radar de recul, le Hill Hold Control et le système Start/Stop ainsi qu'une roue de secours 16”. Disponible avec le moteur 1.6 TDI 105, la Toledo Business consomme 3,9 l/100 km et émet 104 g/km de CO2.

Tarifs TTC : Leon gamme Business à partir de 21 240 € ; Toledo gamme Business dès 20 915 €.